Inside Star Citizen: Ships with Character | Summer 2019

Inside Star Citizen: Ships with Character | Summer 2019

Il y a beaucoup de façons de faire un univers virtuel.
Placer des lieux exotiques à un endroit, des accessoires qui ajoutent de la personnalité à une pièce, de savoir si certains vaisseaux spatiaux impliquent une vie dans l’histoire avant votre arrivée et avec des personnages que vous pouvez identifier instinctivement et comprendre leur rôles au sein de la galaxie.

Pour démarrer

Pour cette semaine, c’est Jeremiah LEE qui nous montre le travail effectué sur les vêtements. Il nous emmène au travers d’une partie de récents concepts de PNJ approuvés, qui sont sur le point de commencer leur voyage vers la production.

l’équipe de concept de personnage a terminé un lot passionnant de mesh de vendeurs et commerçants pour star citizen. Si vous avez remarqué très récemment, ces deux dernières années les magasins et aussi les commerçants n’ont que des t-shirt générique. Le fait de personnifier ces derniers permet d’apporter un peut plus d’immersion.

Nous trouvons ainsi des barmans, du personnel en costume/cravate, des chefs, des serveurs, des hôtesses. ce fût un grand défi parce qu’ils devaient penser à comment faire des chefs de cuisine en gardant une partie de science-fiction. Quand on regarde l’accoutrement des chefs d’aujourd’hui, ils sont très simples et donc ils ont dû réinventé les tenues.

Ils ont également pensé que ça serai vraiment cool d’avoir des chasseurs de primes reconnaissable du premier coup. Les gens se demandent souvent comment seraient les chasseurs de primes, c’est simple leur méthode de travail repose sur la reconnaissance visuelle.

Ils ont également travaillé sur certains vêtements d’hiver pour Microtech. Ce ne sont pas juste des vestes et des pantalons, mais des vêtements épais afin que vous puissiez réellement marcher à travers la neige, vous serez protégé et elles ont aussi l’air assez joli et cool. Dans Star Citizen nous sommes 900 ans dans le futur, il y a différentes cultures qui sont mélangés ensemble alors ils doivent intégrer les cultures de différentes races et différentes religions.

Les récoltes dans Star Citizen

L’équipe de gameplay de l’univers, en Europe, poursuit leurs travail sur les plantes récoltables. Beaucoup de nouveaux joueurs (et d’anciens) veulent ramasser des fruits et les mettre dans l’inventaire. Ce que vous voyez ici fonctionne avec une petite collection des plantes récoltables qui peuvent un jour peupler la surface d’une planète comme Hurston, ces plantes et le système récoltable sont encore en cours de travaux. il sera combiné avec le nouveau système d’inventaire qu’ils vont mettre dans les futurs patchs associé au gameplay comme la faim soif, etc.

Le KONEG

l’univers de Star Citoyen est dangereux! Méfiez-vous du Cathcart widow of 151 (la veuve 151). Dans le monde des armes, voici un coup d’oeil sur le nouveaux canons laser montés sur les vaisseaux avec monture croning. Cela promet d’être une arme de longue portée,Le fabricant est connu pour sa fiabilité menaçante.

Le banu DEFENDER

Cette semaine nous avons le droit à un petit état des lieux sur l’avancement du Banu DEFFENDER. Toujours insaisissable, ce vaisseau de deux personnes, des premiers “amis” interstellaire de l’humanité, a nécessité un effort considérable pour créer et définir l’apparence de la culture banu, leurs technologie, car ce ne sera pas seulement le premier aperçu de la civilisation Banu dan l’univers de star citizen, mais ce qui les définira. Sa sortie est prévue en 3.7 au cours du trimestre.

Le 890 JUMP

Peter Royle nous fait la visite des 68 pièces du 890 JUMP cette semaine, avec une empreinte massive et apparemment une baie de chargement assez grande pour porter un balista, le 890 JUMP est l’un des vaisseaux les plus attendus. Alors qu’il continue actuellement son voyage à travers le ship pipeline. Il nous donne un état de la mise à jour de ce, sur quoi, il a travaillé ces derniers temps. Nous trouverons à l’arrière la salle de chargement situé sous les ponts inférieurs avec un peu d’espace pour la cargaison.

Nous y trouverons également les accès aux composants ici, donc à l’arrière notamment ceux pour faire les sauts quantum, puis il a intégrée tous les autres composants principaux on y trouve la chambre des moteurs, de chaque côté nous accédons rapidement a des escaliers qui donnent sur la plate-forme hangar. La plupart des ces ponts sont réservés à l’équipage pour travailler et servir les invités sur le vaisseau. Il y a également l’office que (vous devrez excusez le feu qui a lieu dans la pièces, ils sont en cours de passe GFX) ou l’équipage pourra mangé. Il disposera d’un salon, ils ont leur propre petite salle de loisirs, une piscine et une machine d’arcade ainsi qu’un réfrigérateur de boissons.

Il a également aménager le pont d’envol de manière à avoir le plus de place possible pour naviguer entre les vaisseaux et leurs permettre un atterrissage dans les meilleurs conditions. On y trouve également un panier de basket pour y jouer quand aucun vaisseau n’est posé, en somme ils ce sont inspiré du Prométhée (Star Gate). Sur le 890 JUMP tout est symétrique. En suite nous passons par le couloir des invités, les couloirs ont été penser pour circuler avec des valises ou bien juste à pied.

Concernant les état d’urgences du vaisseau ils ont créer un scénario où les ascenseurs ne fonctionnent pas, vous devez prendre les échelles pour vous déplacez, le vaisseau possède son propre atrium. Évidemment, vous trouverez un jacuzzi dans le quel vous pourrez vous détendre ou juste tremper vos pieds.

A l’intérieur hormis les 60 chambres au total, vous aurez le plaisir de profiter d’un espace végétal et d’un aquarium géant pour contempler la faune et la flore des différentes planètes visitées, dont vous aurez ramasser les plantes et animaux.

La Citizen Con 2948

CITIZEN CON 2948

Ils terminent leur ISC sur une petite vidéo de la Citizen Con 2948, ou nous voyons les stands des corpo présentent visité par le Chairman et les dev. Voilà se qui vous attends pour cette année à Manchester!

Fin de transmission

Article rédiger par: Jonh Wareless


Twitter


Youtube

4 réponses

  1. FlorianaDF dit :

    Nice ^^ du bon boulot 😉

  2. Ravenne dit :

    Article très intéressant et très bien résumé ! Merci Mr Warless pour le temps consacré à sa conception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *