S U P P O R T S

Qu’est ce que le métier support chez nous?

Nos métiers Supports couvrent un large panel de compétences :

Réparation, refuel, Dépanneur, Approvisionneur, services médicaux. Ils interviennent dans une grande diversité de contextes et de problématiques, ce qui procure une expérience intense et variée.

L’humain occupe une place importante dans l’exercice de nos métiers.

Notre Entreprise est soucieuse de créer des liens uniques avec l’ensemble de nos parties prenantes, où que nous soyons. Ainsi, ces métiers Supports, où l’écoute est essentielle, s’avèrent riches en rencontres, collaborations et dialogues.

Cependant, la différence entre du bon travail de réparation et un mauvais travail pourrait entraîner la destruction d’un vaisseau par un composant défaillant. L’équipe d’ingénieur en réparation doit utiliser les matériaux appropriés, les appliquer efficacement et avec précision, et maintenir le fonctionnement des composants.

Devenir client

Nos métiers Supports :

Ils couvrent un large panel de compétences et interviennent dans une grande diversité de contextes et de

problématiques, ce qui procure une expérience intense et variée.

Nous rejoindre
Réparation/Refuel/ Réarmement

Ce sont des services qui opèrent en interne et en externe, ils sont au contact de la clientèle pour assurer le maintien de leurs flottes ainsi que celles de leurs collègues . Ils ont aussi la charge d’entretenir le réseau d’infrastructure de l’entreprise Epsilon et ce partout où elle est implantée.

Médecin

Le poste du médecin a pour but de maintenir en bonne santé les employés d’Epsilon, il applique les procédures sanitaires internes à l’entreprise, c’est-à-dire, visite médicale, soins particuliers et dans les cas extrêmes d’appliquer les soins d’urgences appropriés.

Dépanneur

Il travail en symbiose avec le service réparation/refuel/réarmement pour dépanner les vaisseaux de nos clients ainsi que ceux de l’entreprise dans les plus bref délais.

Récupération/Recyclage

Ce service est la zone tampon entre notre commerce de récupération et le reconditionnement des composants venants du grey market. Il a l’obligation de veiller à la traçabilité et de refuser tout matériaux venants d’un acte de piraterie dur. Ils travaillent en relation direct avec le service trading.

Appro/Materiel/personnel

Ce service est la zone tampon entre notre commerce de récupération et le reconditionnement des composants venants du grey market. Il a l’obligation de veiller à la traçabilité et de refuser tout matériaux venants d’un acte de piraterie dur. Ils travaillent en relation direct avec le service trading. Il s’assure dans l’entreprise que le personnel dispose de toutes les ressources nécessaire à la bonne continuité des opérations qu’ils mènent, ce sont les “économats” d’Epsilon.

Chargée relationnel inter-espèce

C’est le spécialiste des cultures et traditions des espèces aliens connues, il assure un dialogue privilégié avec. Dans le cadre des échanges commerciaux et d’informations. Il se tient à disposition de tous les services de l’entreprise en cas de besoins pour des traductions ou pour les échanges inter-espèces.